Food Reporter – Thème 43 *Petit Printemps*

printemps2

Plus que quelques jours avant le printemps, et avec le joli soleil qui à pointé le bout de son nez ces derniers jours, j’ai voulu qu’il soit le nouveau thème de la semaine!

Encore un grand MERCI un Senza Le Gourmande d’avoir choisi mes Nonettes pour son joli défi miel sur Food Reporter!

Et je continu donc un peut dans la même lancé, le miel, les fleurs, le printemps quoi! OUAI on à envie de SOLEIL, on à besoin de SOLEIL!!!! Alors mettons du soleil dans nos assiettes et cette semaine concoctez des petits plats haut en couleurs et qui sentent bon les champs fleuries!! Bref, un petit truc qui nous fais sentir l’arrivée des beaux jours! 😉

J’espère que vous serez inspiré, sucré, salé, sucré-salé c’est parti!!

Vous avez jusqu’à Mardi prochain (le 12) à 19h pour poster sur Food-Reporter la photo de votre plat! Et ajoutez comme tag #t43petitprintemps    #défiFR

Je vous envoi pleiiiiins de pâquerettes d’encouragement!
Bisou bisou

Une réflexion sur “Food Reporter – Thème 43 *Petit Printemps*

  1. Pingback: Vive le printemps! | Sans lactose, la vie est rose

Laisser un commentaire

