Ho I’m so surprised! Thank you for this Versatile Blogger Award!

(Là je me sent comme une actrice américaine totalement surprise!) Ho thank you so muuuuuuch, I love youuuu!

Je ne m’y attendais vraiment pas!! Alors je voudrais remercier ma cocotte en fonte, le four, Mr rouleau à pâtisserie sans qui je ne serais rien, et tout ceux que j’oublie, je vous aime merci!!

the versatil blogger award

Aller on reprends ses esprit!

Pourquoi tant de chahut? Je me suis vue remettre The Versatile Blogger Award par Sof du blog tout doux et tout frais Sof vous invite …  Sof, mille MERCI au goût pralinés!

Mais c’est QUOI, The Versatile Blogger Award ?

C’est un award (naan sans blague!), que l’on décerne aux blogs que l’on aimes et que l’on veut faire connaître à notre tour.

Les règles du tagué d’un The Versatile Blogger Award:

1/  Vous remercier l’auteur du blog qui vous à tagué. Donc voici un ENORME MERCI à SOF et cette fois, au goût vanille!

2/ Il faut partager 7 choses sur nous: Oula, compliqué pour moi.

  • On m’a toujours appelée « la grande blonde » – mais je m’en fou!
  • Mon film préféré, celui que je regarde quand il pleut, quand je suis triste, quand je suis heureuse, quand j’ai envie de rêver: Coup de foudre à Notting Hill
  • je voudrais vivre d’amour et d’eau fraîche (pas trop fraîche quand même pour la douche hein…)
  • J’aime le jaune (moutarde ou soleil), et aussi le rouge, le vert, le bleu et le bleu-vert, le orangé corail, le rose, plus simplement, j’aime pas le violet
  • J’aime acheter des plantes vertes « trop mimi » et oublier de les arroser
  • J’ai 4 poissons rouges dans un seul et même bocal rond et ceci depuis 2 ans
  • Je sais pas quoi dire pour le 7…. J’aime les tomates?

3/ A vous de taguer 15 blog que vous voulez faire partager, que vous aimez:

  1. Lili’s kitchen
  2. Rose Noisette
  3. Une touche de rose
  4. Qu’est ce qu’on goûte?
  5. 100% végétal
  6. Fromage ou dessert? dessert !!!
  7. Le verre à moitié plein
  8. Griotte
  9. Mes ptits plats dans les grands
  10. Now i’m cook!
  11. Pitch à la fraise
  12. Cherry cherie
  13. Les recettes de Juliette
  14. Saines gourmandises
  15. Sans gluten tout est possible

4/ Vous prévenez tout de même les intéressée et ça continu!!

Je n’ai pas voulu mettre les mêmes blog que ceux proposés par Sof, mais je les adores aussi, allez y faire un tour (hé c’est dimanche prenons un peu de temps!! 😉 )

Bon je suis super contente alors ma bonne humeur et moi on va allé regarder coup de foudre à Notting Hill (1: je suis contenet, 2: il ne fait pas beau, 3:… c’est dimanche je suis heureuse et il ne fait pas beau.)

2 réflexions sur “Ho I’m so surprised! Thank you for this Versatile Blogger Award!

  1. Félicitations!

    Ohhh! Je suis touchée!
    Merci beauuuucouup ❤

    J'adore aussi beaucoup ton blog!
    Même si je fais beaucoup plus souvent de recettes avec du lait et de la crème on peut facilement alterner avec les laits végétaux!
    Ton blog est une source d'idées.

    Bon weekend, et bon film! 😉

Laisser un commentaire

