Pom’ Pomme chaude sur lit de purée d’amande

Je n’étais pas parti pour publier ça, mais c’est tellement simplisme et bon que je me dois de partager cette petite recette avec vous!

compote de pomme

Les quantités sont pour une personne parce que ce soir je suis « célibataire » (haa les déplacements pro de l’Homme… ça vous donne une petite soirée cocooning, plaide de grand mère et chaussette en laine)

Il vous faut juste

  • 1 pomme
  • 1 filet de jus de citron
  • 1 cuillère à café de Stévia
  • 1 cuillère à café de purée d’amande (complète pour moi)
  • Gingembre en poudre
  • Amandes effilées
  • 10 petites minutes de votre temps

Dans une casserole, faire fondre à feux moyen la pomme avec le Stévia et le filet de citron. Vous pouvez rajouter un peut d’eau si vous avez peur que ça attache au font (et de devoir reprendre 10 minutes pour nettoyer la casserole).

Dans un petit pot de mère grand, mettre la purée d’amande. Lorsque la pomme est fondu comme vous le voulez, la placer dans le petit pot. Saupoudrer de gingembre en poudre. Faire revenir dans une poêle à sec quelques amandes effilées juste pour leur donner un peut plus de force, et les déposer sur la pomme.

Dégustez!

Depuis que ce pot de purée d’amande est dans mon frigo, il me hante, je le voit partout j’en veut tout le temps, et pourtant je n’aime pas tant que ça, mais J’EN VEUX, c’est addictif!!

Bonne soirée 🙂

2 réflexions sur “Pom’ Pomme chaude sur lit de purée d’amande

Laisser un commentaire

