Petits sablés à la cannelle!

biscuit 2Oui, j’aime, j’aime et j’aime encore la cannelle. Mes petits biscuits du samedi c’était eux aujourd’hui! Et c’était trop bon!! J’en referai vite! il est pas encore trop tard pour en faire pour le goûter vite vite!

Pour 2 personnes (multiplication des quantité possible à l’infini)

  • 50g de farine
  • 12g de sucre
  • 20g de margarine Fruits d’Or léger sans lactose
  • 2 C à S de crème liquide d’amande ou de soja
  • 1 C à S de sucre vanillé
  • 1 C à C de cannelle moulu
  • 1 pincée de gingembre moulu

Personnellement j’ai tout mis dans mon petit robot et en 2 tours c’était fait. sinon il vaut mieux mélanger dans un saladier avec une cuillère en bois ou une fourchette.

Préchauffer le four à 200°C.

Mélanger la farine, les sucres, la cannelle, le gingembre.

Ajouter la crème liquidede votre choix, et le margarine fondu et mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène un peu granuleuse (en tout cas dans mon petit robot).

Faire des petites boules et disposer sur un papier cuisson et bien aplatir avec une fourchette, ça va faire un joli motif sur vos biscuits. Bon à savoir: ils ne vont pas s’élargir à a cuisson.

Et c’est parti pour 20 minutes au four! Mais on surveille la cuisson.

Laisser refroidir avant de déguster.

BISCUIT à la cannelle

Bon week-end!

Laisser un commentaire

