Poussez-vous: CULTE!

J’ai toujours connu ce livre sur l’étagère de cuisine de ma mère, de mes tantes, de mes cousines…

Ce livre chez moi se passe entre filles. C’est notre bible! Une cuisinière sans son Ginette Mathiot  « je sais cuisiner » c’est un peut comme des crêpes dans chocolat, une salade sans vinaigrette, un thé sans biscuits.

Dedans il y à toutes les bases de la cuisine! Je dis bien TOUTES! Point d’image et que ni ni de couleurs, c’est brute de coffrage, vieux comme le monde (enfin depuis 1932 date d’édition ….), mais tellement efficace pour impressionner copines, beaux papa et belle maman (si je vous assure!), famille, voisins attiré par l’odeur alléchante du bon boeuf bourguignon qui mijote …

Classé par familles – légumes, viandes, poissons, pains, pâtisseries, entremets, sauces, féculants, surgeler, diverses façons de cuisiner, recettes de base de nos voisins du monde…- facile de s’y retrouver pour impressionner!

Laisser un commentaire

